IAE - Iparraldeko Abesbatzen Elkartea FCPB - Fédération des Choeurs du Pays Basque

Commande de Création Oeuvre chorale 2019-2020

Aide à la création chorale (Mail du 17 janvier 2019)

Bonsoir à vous tous !

Vous trouverez en pièces jointes, un appel à participer à une commande d’oeuvre auprès du compositeur de votre choix qui s’inscrit dans le PROGRAMME 2019-2020 COMMANDES D’OEUVRES, financé par l’Agglo Pays Basque et géré par la Fédération des Choeurs du Pays Basque.

Le présent programme concerne la création de six oeuvres, chacune rémunérée à  hauteur de 700 €.

Tous les détails sont fournis dans les 3 documents joints, mais n’hésitez pas à nous joindre pour tout éclaircissement que vous souhaiterez.

Vous devrez nous faire part avant le 30 avril 2019, de votre souhait de participer à cette édition, rappelons le, limitée à six compositions.

Nous vous remettons également, une liste de compositeurs constituée par l’Agglo Sud Pays Basque, à l’origine de cette initiative en 2007,  pour éventuellement vous aider dans vos recherches.

Bonne lecture et à bientôt !